Accueil
Profils - Édition Dragonneau
Alchimistes de Dirz
L’histoire de l’Hérésiarque débuta peu de temps après la fondation de l’Akkylannie. Dirz était l’un des moines-alchimistes les plus prometteurs du jeune empire. Pourtant, un projet fou naquit dans son esprit : créer l’être parfait selon les critères édictés par le dieu unique. Pour cela, il fit appel au savoir impie de l’Ordre des Toges Noires…
Arbalétrier
Régulier - Taille moyenne
Mou
10
Ini
2
Att
2
For
3
Def
2
Res
3
Dis
2
Tir
3 • 6
Por
15/30/45
Compétences
Mutagène/-1
Équipement
Arbalète des sables : FOR6, 15/30/45.
15
Clone
Régulier - Taille moyenne
Mou
10
Ini
2
Att
2
For
6
Def
2
Res
5
Dis
3
Compétences
Mutagène/-1
10
Guerrier de l’aube
Vétéran - Taille moyenne
Mou
10
Ini
3
Att
3
For
7
Def
3
Res
7
Dis
4
Compétences
Mutagène/0, Épée-hache.
19
Guerrier kératis
Élite - Taille moyenne
Mou
12.5
Ini
2
Att
4
For
10
Def
2
Res
8
Peu
5
Dis
3
Compétences
Mutagène/1
29
Hybrid
Spécial - Taille moyenne
Mou
10
Ini
3
Att
3
For
6
Def
3
Res
6
Dis
4
Tir
2 • 6
Por
20/40/60
Compétences
Mutagène/0
Équipement
Arbalète neurale : FOR6, 20/40/60.
20
Musicien
Régulier - Taille moyenne
Mou
10
Ini
2
Att
2
For
4
Def
2
Res
5
Dis
3
Compétences
Mutagène/-1, Musicien/10.
13
Porte-étendard
Régulier - Taille moyenne
Mou
10
Ini
2
Att
2
For
4
Def
2
Res
5
Dis
3
Compétences
Mutagène/-1, Étendard/10.
13
Technomancien
Initié - Taille moyenne
Mou
10
Ini
3
Att
3
For
3
Def
3
Res
6
Dis
4
Pou
4
Éléments
Compétences
Mutagène/1. Initié des Ténèbres/Technomancie.
Sorts
34
Tigre
Créature - Grande taille
Mou
17.5
Ini
4
Att
5
For
9
Def
3
Res
8
Dis
0
Compétences
Charge bestiale, Éclaireur, Furie guerrière.
57