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Profils - Édition Dragonneau

Alchimistes de Dirz

L’histoire de l’Hérésiarque débuta peu de temps après la fondation de l’Akkylannie. Dirz était l’un des moines-alchimistes les plus prometteurs du jeune empire. Pourtant, un projet fou naquit dans son esprit : créer l’être parfait selon les critères édictés par le dieu unique. Pour cela, il fit appel au savoir impie de l’Ordre des Toges Noires…
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Arbalétrier

Régulier - Taille moyenne
Mou
10
Ini
2
Att
2
For
3
Def
2
Res
3
Dis
2
Tir
3 • 6
Por
15/30/45
Compétences
Mutagène/-1
Équipement
Arbalète des sables : FOR6, 15/30/45.
15
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Clone

Régulier - Taille moyenne
Mou
10
Ini
2
Att
2
For
6
Def
2
Res
5
Dis
3
Compétences
Mutagène/-1
10
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Guerrier de l’aube

Vétéran - Taille moyenne
Mou
10
Ini
3
Att
3
For
7
Def
3
Res
7
Dis
4
Compétences
Mutagène/0, Épée-hache.
19
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Guerrier kératis

Élite - Taille moyenne
Mou
12.5
Ini
2
Att
4
For
10
Def
2
Res
8
Peu
5
Dis
3
Compétences
Mutagène/1
29
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Hybrid

Spécial - Taille moyenne
Mou
10
Ini
3
Att
3
For
6
Def
3
Res
6
Dis
4
Tir
2 • 6
Por
20/40/60
Compétences
Mutagène/0
Équipement
Arbalète neurale : FOR6, 20/40/60.
20
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Musicien

Régulier - Taille moyenne
Mou
10
Ini
2
Att
2
For
4
Def
2
Res
5
Dis
3
Compétences
Mutagène/-1, Musicien/10.
13
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Porte-étendard

Régulier - Taille moyenne
Mou
10
Ini
2
Att
2
For
4
Def
2
Res
5
Dis
3
Compétences
Mutagène/-1, Étendard/10.
13
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Technomancien

Initié - Taille moyenne
Mou
10
Ini
3
Att
3
For
3
Def
3
Res
6
Dis
4
Pou
4
Éléments
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Compétences
Mutagène/1. Initié des Ténèbres/Technomancie.
Sorts
34
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Tigre

Créature - Grande taille
Mou
17.5
Ini
4
Att
5
For
9
Def
3
Res
8
Dis
0
Compétences
Charge bestiale, Éclaireur, Furie guerrière.
57

Liste des Sorts

Pyrotechnie

Difficulté : 5+X
Fréquence : Illimité
Durée : Spécial
Portée : 15 cm
Aire d'effet : Une arme de tir
La FOR du prochain tir effectué par la cible est augmentée de +2X (maximum FOR=10).
Si l'incantation est un échec, le lanceur subit un jet de Blessures (FOR=X).
Ce sortilège est sans effet sur une arme d'Artillerie.
Élémentaire
X
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Flèches d'Hécate

Difficulté : 6
Fréquence : 1
Durée : Instantané
Portée : 10+15X cm
Aire d'effet : Un combattant ennemi
La cible subit un jet de Blessures (FOR=6).
Élémentaire
2+X
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Brasier Intérieur

Difficulté : 6
Fréquence : 2
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Portée : 20 cm
Aire d'effet : Un combattant ami
La cible gagne FOR+1.
Lors de chaque phase d’Entretien, lancez 1d6. Sur ‘1’ la cible subit une blessure Légère, sur ‘2’ ou plus la cible gagne FOR+1.
Un même combattant peut être sous l'influence de plusieurs Brasiers intérieurs à la fois. Il devra cependant lancer 1d6 lors de la phase d’Entretien pour chaque sortilège actif.
Exorcisme,
Théurgie
1
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