belier
Profils - Édition Dragonneau

Limbes d'Achéron

Comment croire que le domaine d’Achéron fut autrefois l’une des Baronnies les plus prospères d’Alahan ? Comment les Lions ont-ils pu laisser leurs propres frères ouvrir les sept portes de la damnation éternelle ? Les écrits les plus anciens permettent d’imaginer la scène d’une des plus grandes tragédies qu’ait connu Aarklash : celle de deux puissants qui se laissèrent corrompre parce qu’ils avaient soif du pouvoir des dieux et qui choisirent de devenir la Mort parce qu’ils en avaient peur.
Image

Lo’Nua

Initié - Taille moyenne
Mou
10
Ini
3
Att
4
For
4
Def
3
Res
4
Peu
6
Dis
2
Pou
4
Éléments
Image
Compétences
Chance, Instinct de survie/6. Initié des Ténèbres/Noire. (Artefact/1, Enchaînement/1, Invocateur/2, Maîtrise des arcanes)
Sorts
47
Image

Nécromant

Initié - Taille moyenne
Mou
10
Ini
3
Att
3
For
3
Def
3
Res
4
Peu
4
Dis
3
Pou
4
Éléments
Image
Compétences
Initié des Ténèbres/Nécromancie.
Sorts
36

Liste des Sorts

Pyrotechnie

Difficulté : 5+X
Fréquence : Illimité
Durée : Spécial
Portée : 15 cm
Aire d'effet : Une arme de tir
La FOR du prochain tir effectué par la cible est augmentée de +2X (maximum FOR=10).
Si l'incantation est un échec, le lanceur subit un jet de Blessures (FOR=X).
Ce sortilège est sans effet sur une arme d'Artillerie.
Élémentaire
X
Image

Flèches d'Hécate

Difficulté : 6
Fréquence : 1
Durée : Instantané
Portée : 10+15X cm
Aire d'effet : Un combattant ennemi
La cible subit un jet de Blessures (FOR=6).
Élémentaire
2+X
Image

Brasier Intérieur

Difficulté : 6
Fréquence : 2
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Portée : 20 cm
Aire d'effet : Un combattant ami
La cible gagne FOR+1.
Lors de chaque phase d’Entretien, lancez 1d6. Sur ‘1’ la cible subit une blessure Légère, sur ‘2’ ou plus la cible gagne FOR+1.
Un même combattant peut être sous l'influence de plusieurs Brasiers intérieurs à la fois. Il devra cependant lancer 1d6 lors de la phase d’Entretien pour chaque sortilège actif.
Exorcisme,
Théurgie
1
Image