Accueil
Profils - Édition Dragonneau
Griffons d'Akkylannie
L’histoire des Griffons débuta au détour d’un chemin boisé, dans une Baronnie au nord d’Alahan. De retour d’un conseil de guerre plutôt mouvementé, le noble Arcavius de Sabran, tacticien et seigneur respecté, fut surpris par une violente source de lumière qui le fit chuter de cheval et sombrer dans l’inconscience.
Caïrn (I), l’apôtre
Initié - Taille moyenne
Mou
10
Ini
4
Att
3
For
5
Def
4
Res
7
Cou
3
Dis
6
Pou
3
Éléments
Compétences
Fanatisme. Initié du Feu/Théurgie. (Artefact/1, Enchaînement/1, Maîtrise des arcanes)
Sorts
Pyrotechnie, Flèches d'Hécate, Brasier intérieur, Marche forcée.
38
Chasseur de Ténèbres
Initié - Taille moyenne
Mou
10
Ini
4
Att
4
For
3
Def
4
Res
3
Cou
5
Dis
5
Tir
4 • 6
Por
10/15/20
Pou
2
Éléments
Compétences
Fanatisme, Guerrier-mage, Tir supplémentaire/1. Initié du Feu/Exorcisme. (Contre-attaque)
Capacités
Chasse aux sorcières.
Équipement
Pistolet à percussion : FOR6, 10/15/20.
Sorts
Sanction, Edit de Merin
28
Inquisiteur
Initié - Taille moyenne
Mou
10
Ini
3
Att
4
For
7
Def
5
Res
9
Cou
4
Dis
6
Pou
2
Éléments
Compétences
Fanatisme, Guerrier-mage. Initié du Feu/Rédemption. (Contre-attaque)
Capacités
Confrérie inquisitoriale.
Équipement
Lame du jugement.
Sorts
37