griffon
Profils - Édition Dragonneau

Griffons d'Akkylannie

L’histoire des Griffons débuta au détour d’un chemin boisé, dans une Baronnie au nord d’Alahan. De retour d’un conseil de guerre plutôt mouvementé, le noble Arcavius de Sabran, tacticien et seigneur respecté, fut surpris par une violente source de lumière qui le fit chuter de cheval et sombrer dans l’inconscience.
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Fusilier

Régulier - Taille moyenne
Mou
10
Ini
2
Att
1
For
6
Def
3
Res
2
Cou
2
Dis
4
Tir
3 • 6
Por
25/50/75
Compétences
Fanatisme.
Équipement
Long fusil : FOR6, 25/50/75.
21
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Justicier

Élite - Grande taille
Thallion
Mou
20
Ini
4
Att
4
For
6
Def
5
Res
7
Cou
6
Dis
6
Tir
3 • 6
Por
15/25/30
Compétences
Fanatisme, Féal/1, Harcèlement, Tir instinctif.
Équipement
Armure bénie, Pistolet : FOR6, 15/25/30.
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Mirà (I), la téméraire

Élite - Taille moyenne
Templier
Mou
10
Ini
5
Att
5
For
7
Def
5
Res
7
Cou
6
Dis
5
Tir
4 • 6
Por
10/15/20
Compétences
Fanatisme, Bravoure, Furie guerrière, Immunité/Feu. (Artefact/2, Contre-attaque, Coup de maître/0, Enchaînement/2, Rechargement rapide/1, Tir d'assaut, Visée)
Équipement
Pistolet : FOR6, 10/15/20
65
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Thallion

Élite - Taille moyenne
Mou
10
Ini
4
Att
4
For
6
Def
4
Res
7
Cou
6
Dis
6
Tir
3 • 6
Por
10/15/20
Compétences
Fanatisme, Bretteur, Éclaireur, Féal/1.
Équipement
Armure bénie, Pistolet : FOR6, 10/15/20.
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Liste des Sorts

Pyrotechnie

Difficulté : 5+X
Fréquence : Illimité
Durée : Spécial
Portée : 15 cm
Aire d'effet : Une arme de tir
La FOR du prochain tir effectué par la cible est augmentée de +2X (maximum FOR=10).
Si l'incantation est un échec, le lanceur subit un jet de Blessures (FOR=X).
Ce sortilège est sans effet sur une arme d'Artillerie.
Élémentaire
X
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Flèches d'Hécate

Difficulté : 6
Fréquence : 1
Durée : Instantané
Portée : 10+15X cm
Aire d'effet : Un combattant ennemi
La cible subit un jet de Blessures (FOR=6).
Élémentaire
2+X
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Brasier Intérieur

Difficulté : 6
Fréquence : 2
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Portée : 20 cm
Aire d'effet : Un combattant ami
La cible gagne FOR+1.
Lors de chaque phase d’Entretien, lancez 1d6. Sur ‘1’ la cible subit une blessure Légère, sur ‘2’ ou plus la cible gagne FOR+1.
Un même combattant peut être sous l'influence de plusieurs Brasiers intérieurs à la fois. Il devra cependant lancer 1d6 lors de la phase d’Entretien pour chaque sortilège actif.
Exorcisme,
Théurgie
1
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